Silencieuse #Semaine37

Samedi 9 Décembre 2017

« Je préférais te dire que je t’appréciais énormément plutôt que de te mentir avec un beau « Je t’aime ». Pour moi, c’est quelques mots étaient tellement forts, ils attendaient juste la bonne personne. Mais ce n’était apparemment pas toi ».

Dimanche 10 Décembre 2017

« Les personnes silencieuses sont terriblement plus fortes que les grandes gueules. Elles ont une maîtrise de soi tellement puissante. Les autres n’ont juste qu’à s’incliner et à la fermer ».

Lundi 11 Décembre 2017

« Voir sa tête m’énerve mais la colère me permet de le détester encore plus. Qu’il continue à apparaître dans ma vie, histoire que je l’anéantisse ».

Mardi 12 Décembre 2017

« Beaucoup de choses restent dans la tête sans ne jamais en sortir. Beaucoup de mots sont pensés sans ne jamais être prononcés. Beaucoup de bruits sont provoqués par les silences ».

Mercredi 13 Décembre 2017

« Les filles fortes ne sont pas les garces sans cœur. Ce sont celles qui arrivent à entretenir cette flamme de bonheur, aussi petite soit-elle, dans leur vie ».

Jeudi 14 Décembre 2017

« Et rester là, crayon à la main, les yeux embués de larmes. Essayer de séparer nos émotions, de les distinguer. Vouloir expulser ce que nous ressentons mais ça n’arrive pas. Tout reste coincé à l’intérieur de nous. Nous sommes bloqués. Bloqués dans le néant de nos pensées ».

Vendredi 15 Décembre 2017

« Juste respirer et se dire que le temps va tout arranger ».

Laisser un commentaire