Vengeresse #Semaine35

Samedi 25 Novembre 2017

« Je préfère observer, prendre en note et me faire une opinion personnelle plutôt que de les écouter et de suivre comme un chien ».

Dimanche 26 Novembre 2017

« C’est mon cœur qui t’a choisi. Ma tête a essayé de t’en empêcher, ma conscience a pris le relais. Mais rien à faire, mon cœur, et même mon âme, ce sont eux qui t’ont désigné. Je n’avais plus qu’à suivre ».

Lundi 27 Novembre 2017

« Je vais te marcher fort sur le pied. Ça fait mal ? Puis je prendrai ton bras et le tordrai d’un seul coup, prête à le casser en deux. Tu souffres ? Et maintenant je vais secouer ta foutu tête jusqu’à ce que tu ne vois plus net. Tu me supplies d’arrêter ? Non, je vais continuer jusqu’à ce que tu aies aussi mal que moi ».

Mardi 28 Novembre 2017

« Dans la vie, il y aura toujours les plantes vertes, les connards et les gens biens. Alors laisse mourir les plantes vertes, ignore les connards et sois quelqu’un de bien ».

Mercredi 29 Novembre 2017

« J’ai vu la nuit tomber, les lumières s’éteindre et l’obscurité régner. J’ai vu les idées noires revenir et je les ai laissées m’envahir, impuissante face à la noirceur des souvenirs ».

Jeudi 30 Novembre 2017

« C’est à ce moment là qu’elle a compris que tout pouvait basculer en une seule seconde. Qu’elle pouvait passer d’un monde rose à noir par une seule personne. Elle a compris ce jour-là qu’elle ne serait plus jamais la même ».

Vendredi 1 Décembre 2017

« Le monde est rempli de personnes inutiles. Alors arrêtez de perdre votre temps avec ces gens-là ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *