Artiste #Semaine30

Samedi 21 Octobre 2017

« Dans la vie, il y a les créateurs et les collectionneurs ; ceux qui inventent et ceux qui admirent. Il y a les artistes et ceux qui leur permettent de vivre ».

Dimanche 22 Octobre 2017

« Le plus important, ce n’est pas d’être accepté pour ce que l’on montre, mais c’est d’être considéré pour ce que l’on est réellement ».

Lundi 23 Octobre 2017

« Et parfois, on est pris entre deux décisions, deux choix. On est pris dans un dilemme sans fin, entre la vérité et le mensonge. Mentir et faire le bien ou faire le mal avec la vérité ? ».

Mardi 24 Octobre 2017

« Je n’ai jamais été très douée pour réconforter les gens, vraiment. Mais je suis là pour eux, je suis là pour les écouter. S’ils ont besoin de moi, je serai là, peu importe ce que je ressens à ce moment-là ».

Mercredi 25 Octobre 2017

« L’honnêteté n’a pas sa place dans notre société. Duper est le seul pouvoir pour gouverner. Arrêtez juste de nous faire chier ».

Jeudi 26 Octobre 2017

« Et si nos sentiments étaient invisibles ? Si nous nagions dans le silence de nos émotions ? Notre amour est un long fleuve agité mais qui finit toujours par retrouver son bras de mer paisible ».

Vendredi 27 Octobre 2017

« Les citations sont de la prose, il faut simplement oser dire les choses ».

Laisser un commentaire