Vive #Semaine27

Samedi 30 Septembre 2017

« Juste rester couché dans son lit pour ne pas faire face à la réalité. Dans les rêves, les problèmes n’existent pas, l’imagination est notre seule limite ».

Dimanche 1er Octobre 2017

« Et face à tous ces questionnements, tous ces doutes qui traversent mon esprit ; je regarde le ciel, je l’imagine, et je reprends vie ».

Lundi 2 Octobre 2017

« Il y a des photos qu’on regarde en riant, d’autres en levant les yeux au ciel et d’autres en pleurant. Les souvenirs sont emplis de sentiments ».

Mardi 3 Octobre 2017

« Et plus tard, j’espère que le monde sera un peu moins moche, histoire que mes gosses grandissent sans haïr leurs proches ».

Mercredi 4 Octobre 2017

« Parfois, je me lève le matin et je me couche le soir sans me rendre compte qu’une journée est passée ; que 24h ce sont écoulées. Parfois, j’oublie que cette journée, je ne la revivrai plus jamais ».

Jeudi 5 Octobre 2017

« Dans tes yeux rouges, je vois le reflet de ta peine. Sur ton corps, le reflet de ta bataille. Mais ton sourire… Dans ton sourire, je vois le courage. Je vois pour quelle raison il faut se battre dans la vie. Et c’est beau ».

Vendredi 6 Octobre 2017

« Deux sentiments contradictoires qui s’affrontent. De savoir que je ne le reverrai plus jamais, de savoir qu’il est heureux, à présent. Des émotions en pleine guerre sentimentale ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *