Observatrice #Semaine26

Samedi 23 Septembre 2017

« On ne peut pas se donner la mort. Cela n’a pas de sens. On ne se donne pas la mort, on ne la subit pas. Ce sont ceux qui restent qui subissent le poids de la perte ».

Dimanche 24 Septembre 2017

« – L’amour est-il plus fort que la haine ?

– Sincèrement, je ne pense pas à tout ça. Pour moi, tous ces sentiments sont tellement futiles. À partir du moment où quelque chose fait mal, je passe. Mais sinon, choisis toujours là haine, tu souffriras moins, crois-moi ».

Lundi 25 Septembre 2017

« N’essaie pas de lire dans les pensées des gens. Observe seulement leur regard. Les yeux dévoilent tous les mots du monde ».

Mardi 26 Septembre 2017

« Énervé par ces messages. Frustré par ces gens. L’envie de tout faire valser. Fermer juste l’appli et retourner à la vraie vie ».

Mercredi 27 Septembre 2017

« Ses mots sont comme des poignards qu’on planterait et qu’on retirerait sans arrêt de mon corps. Il me tue avec ses mots coupants ».

Jeudi 28 Septembre 2017

« Et parfois, il faut juste laisser tomber. Il faut seulement se dire que ça n’en vaut pas la peine. Juste relativiser et avancer ».

Vendredi 29 Septembre 2017

« J’ai tellement aimé sincèrement, tellement donné sans compter, tellement ri sans raison. Comment ont-ils pu me faire ça ? ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *