Inquiétude #Semaine15

Samedi 8 Juillet 2017

« Parfois, c’est vide, simple, sans intérêt quelconque. C’est stupide, je devrais en profiter. Mais, parfois, c’est impossible. La vie peut être une longue routine sans fin lorsqu’elle le veut ».

Dimanche 9 Juillet 2017

« J’ai arrêté de me fier au monde extérieur depuis des années. Pourtant, je réussis toujours à être triste. Pourquoi ? ».

Lundi 10 Juillet 2017

« On peut paraître fort, encore et encore. Prouver qu’on tient le coup, qu’on ne craint rien. Mais un jour, tout s’écroulera. Et nous avec ».

Mardi 11 Juillet 2017

« Si mon sourire te fait rire, dans ce cas, j’étirerai mes lèvres encore et encore, jusqu’à ce que nous mourrions de rire, ensemble ».

Mercredi 12 Juillet 2017

« J’ai passé des années à me construire, à forger chaque recoin de mon caractère. Et il a fallu quelques mots pour que tout s’effondre, sous mes doigts ».

Jeudi 13 Juillet 2017

« Je me suis rendue compte que je n’avais pas besoin d’eux. J’ai ma famille et c’est ce qui compte. Eux, au moins, ne me laisseront pas ».

Vendredi 14 Juillet 2017

« Ils ont anéanti des milliers de relations. Ils ont piétiné des milliers de rêves. Les portables nous ont arrachés le peu de sociabilité que les humains possédaient encore ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *