Inquiétude #Semaine15

Samedi 8 Juillet 2017

« Parfois, c’est vide, simple, sans intérêt quelconque. C’est stupide, je devrais en profiter. Mais, parfois, c’est impossible. La vie peut être une longue routine sans fin lorsqu’elle le veut ».

Dimanche 9 Juillet 2017

« J’ai arrêté de me fier au monde extérieur depuis des années. Pourtant, je réussis toujours à être triste. Pourquoi ? ».

Lundi 10 Juillet 2017

« On peut paraître fort, encore et encore. Prouver qu’on tient le coup, qu’on ne craint rien. Mais un jour, tout s’écroulera. Et nous avec ».

Mardi 11 Juillet 2017

« Si mon sourire te fait rire, dans ce cas, j’étirerai mes lèvres encore et encore, jusqu’à ce que nous mourrions de rire, ensemble ».

Mercredi 12 Juillet 2017

« J’ai passé des années à me construire, à forger chaque recoin de mon caractère. Et il a fallu quelques mots pour que tout s’effondre, sous mes doigts ».

Jeudi 13 Juillet 2017

« Je me suis rendue compte que je n’avais pas besoin d’eux. J’ai ma famille et c’est ce qui compte. Eux, au moins, ne me laisseront pas ».

Vendredi 14 Juillet 2017

« Ils ont anéanti des milliers de relations. Ils ont piétiné des milliers de rêves. Les portables nous ont arrachés le peu de sociabilité que les humains possédaient encore ».