Citations Strong #03

« J’ai l’impression d’avoir couru après trois trains et de les avoir loupé. L’impression d’avoir manqué un truc, une chose à faire, une case à cocher, l’impression de m’être cassé la gueule, et de ramper désespérément ».

« J’admire ceux qui parlent peu mais qui parlent bien. J’admire leur côté naturel qui accepte tout, même la défaite. C’est beau, cette façon de voir les choses ; comme de regarder le soleil comme si c’était la dernière fois qu’il apparaissait, de passer du temps avec d’autres comme si c’était la dernière fois qu’ils les voyaient. J’admire ceux qui ne savent pas rester en colère contre quelqu’un parce qu’on ne sait jamais ce qu’il va se passer par la suite. J’admire les matures, les gens sages d’esprit, ceux qui réfléchissent assez mais pas trop non plus. Je les admire. Je pourrais les admirer toute ma vie ».

« La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets. Alors aime les gens qui te traitent bien et oublie les autres ».

« Le sourire sur mon visage ne veut pas dire que ma vie est parfaite, cela veut seulement dire que j’apprécie ce que j’ai ».

« Je ne sais pas si mon histoire est spéciale, voire belle ; quoiqu’il en soit j’ai appris à aimer mon passé. J’aime mes faux-pas, mes chutes, mes larmes, mes erreurs, mes remords, et surtout mes efforts acharnés, mes sourires répétés, ma rage illimitée, mes rêves en cours de réalisation, mon amour débordant, mes amitiés gâchées et surtout celles que j’ai préservées ».

« La chute n’est pas l’échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé ».

 

Au plaisir d’écrire, MOTSDITS.

 

Laisser un commentaire