Destinée – Semaine50 #PENSEES QUOTIDIENNES

Samedi 10 Mars 2018

« On a tous peur d’être remplacé. C’est ça la plus grande peur des Hommes. De voir changer les choses, de voir qu’on ne compte plus, qu’on a été oublié ».

Dimanche 11 Mars 2018

« T’as pris la vie pour un jeu. Tu pensais qu’on avait tous trois vies, que les gens étaient gentils et que lorsqu’on se blessait on se relevait. Mais t’as pas lu les règles avant de commencer. T’as pas survécu à la dureté du jeu. Game over ».

Lundi 12 Mars 2018

« – Comment fais-tu pour vivre heureuse chaque jour ?

– Je refoule la douleur et j’avance. Mais il y a un moment où ça ne suffit plus.

– Comment ça ?

– Un jour tu imploses à cause de toute la douleur encaissée. Mais je ne pense pas à ce jour. Ça permet d’avancer ».

Mardi 13 Mars 2018

« J’ai promis que je nagerai à jamais dans le bonheur. Et je donnerai volontiers des bouées à tous ceux qui veulent se baigner avec, dans l’océan de la joie ».

Mercredi 14 Mars 2018

« Les yeux plus gros que le ventre et le ventre plus gros que leur cerveau, à mon avis. Et pendant qu’ils gaspillent, des enfants meurent de famine ».

Jeudi 15 Mars 2018

« Douter, faire les cent pas et vouloir partir loin ; sans savoir qu’avec tous ces doutes on aurait pu faire deux fois le tour de la Terre ».

Vendredi 16 Mars 2018

« Si c’est arrivé, c’est que c’était prévu. Et peu importe ce que tu aurais pu faire, tu en serais là où tu es aujourd’hui. Alors regarde devant toi, pour ne pas tomber, et laisser le destin t’emporter ».

 

Au plaisir d’écrire, MOTSDITS.

 

Laisser un commentaire